Actualités

Ressources humaines

Portrait : “ Notre expertise est tournée vers le patient ”

Publié le 13 juillet 2020
Article 3

 

Au service des patients porteurs de plaies complexes, BROTHIER met l’accent sur la qualité et l’excellence opérationnelle, rendus possibles grâce à ses technologies innovantes et son management à visage humain.

Après plusieurs années sur le nouveau site de production de Fontevraud-l’Abbaye, une de nos responsables de production partage sa vision du métier et de l’univers BROTHIER :

Ce que j’aime le plus dans mon métier de responsable de production c’est le travail en équipe.

Tous les jours nous suivons les ventes pour vérifier l’état de nos stocks et nous les transformons en planification afin que nos lignes soient approvisionnées en articles de conditionnement et en matières premières ; ceci va de la fibre jusqu’à la compresse textilisée et l’ensachage.

La production de BROTHIER se fait dans des salles blanches, sur plus de 2 000 m², qui respectent les derniers standards.

“ Notre objectif est d’avoir zéro rupture, d’être le plus flexible et le plus adaptable par rapport aux exigences du marché, que ce soit en France ou à l’étranger. ”

Le dernier agrandissement des laboratoires BROTHIER a été un moment très fort pour nous. Cela nous a permis d’additionner une cinquième ligne de production avec les dernières technologies et ce, à la fois pour augmenter notre capacité de production d’environ 40 % sur nos produits principaux, mais aussi pour avoir des produits encore plus techniques qui répondent parfaitement aux exigences réglementaires et de qualité.

Article 2.2

Ma plus grande fierté au sein des laboratoires BROTHIER, c’est de me dire tous les jours que j’ai participé au soulagement de patients qui avaient des plaies complexes.

“ Notre expertise est tournée vers le patient, sa guérison et son absence de douleur. ”

La chose la plus importante que j’ai apprise chez BROTHIER c’est que, comme nous le démontrons chaque jour, être industriellement performant et avoir un management humain et serein, c’est possible. Être plus proches les uns des autres entre les différents services et l’écoute en sont la clé.

Vous êtes intéressé(e) par un environnement de travail dynamique et collaboratif ?

 

Source : Laboratoires BROTHIER

actualités

scientifiques

CALENDRIER

recrutement

de talents

EN SAVOIR PLUS