Mentions réglementaires des produits

ALGOSTÉRIL® est destiné à la cicatrisation, à l’hémostase, à la maîtrise du risque infectieux des plaies et peut être utilisé en interface des systèmes TPN (Traitement par Pression Négative). Dispositifs médicaux (DM) de classe III, CE 0459. ALGOSTÉRIL® compresses et mèche plate sont remboursées LPP sous nom de marque avec un prix limite de vente pour les indications : traitement séquentiel pour les plaies chroniques en phase de détersion, plaies très exsudatives et traitement des plaies hémorragiques. ALGOSTÉRIL mèche ronde n’est pas remboursée. Toujours lire la notice avant utilisation.

COALGAN® et COALGAN-H sont destinés à l’hémostase et à la cicatrisation. DM de classe IIb, CE 0459. COALGAN® mèche est remboursée LPP sous nom de marque avec un prix limite de vente pour les indications : épistaxis et autres saignements cutanés et muqueux et chez les patients présentant des troubles de l’hémostase congénitaux ou acquis. COALGAN-H n’est pas remboursé. Toujours lire la notice avant utilisation.

COALGAN® POUDRE, ADHÉSIF et COMPRESSE est une gamme de médication familiale destinée à l’hémostase et la cicatrisation, indiquée pour les plaies superficielles et les saignements de nez. Dispositifs médicaux de classe IIb, marquage CE-0459, non remboursés par la Sécurité Sociale. Toujours lire les notices avant utilisation.

ALGOSTÉRIL®, COALGAN® et COALGAN-H® sont développés et fabriqués en France par Les Laboratoires BROTHIER. ALGOSTÉRIL® et COALGAN® sont des marques déposées par Les Laboratoires BROTHIER. Siège social : 41 rue de Neuilly – 92735 Nanterre Cedex (France), RCS Nanterre B 572 156 305.

actualités

scientifiques

CALENDRIER

recrutement

de talents

POSTULER